Mon défi : j’applaudis tous les soirs à ma fenêtre à 20h !


Mon défi de la semaine / dimanche 22 mars 2020

Coronavirus oblige, on vous propose des défis plus régulièrement (enfin on essaie) et associés à cette situation sanitaire inédite.

Aujourd’hui, le défi est très simple : ouvrez vos fenêtres tous les soirs à 20h et applaudissez !! Faites sonner vos casseroles ! Bref, Faites du bruit !! Vous le faites déjà ? Alors relayez ce défi auprès de vous !

Pourquoi applaudir ? Pour soutenir et remercier tous ceux qui font tourner la France malgré le confinement. On pense aux soignants, aux caissières, aux policiers, aux services de logistique, aux services de nettoyage, à tous ceux qui travaillent encore pour que nous puissions avoir de l’eau, de l’électricité et autres services indispensables. On en oublie (rappelez-les nous en commentaire) mais on les applaudit tous les soirs !!!
Filmez-vous (ou vos voisins d’en face) et postez la vidéo sur vos comptes FB et Instagram avec le #LElanCestNous et #onapplaudita20h

A Hope Hope Hope on en est sûr : Confinement ne veut pas dire repli sur soi. C’est tous ensemble qu’on ira dans le bon sens !!